Le Mobil bar

Mobil’ Bar

Spectacle de rue pour toutes zoreilles gourmandes

Objet de Curiosité Mobile

 

Le Mobil’Bar, Le bar à histoire à usage du bonheur immédiat qui vient vous voir avec son conteur serveur rêveur à voix haute Ludovic Souliman.

Cocktail d’histoires euphorizygomatisantes au goût du monde, service de poésies, verres pour la soif, vers pour le cœur, vert pour l’espoir.

Le Mobil’Bar est un vrai bar à roulettes tout terrain. En tout temps, tout lieu, il sème bonheur et bonne humeur. Il sert verres pour la soif et vers pour les oreilles et les cœurs. Bons mots et mots bons, poèmes et contes.

 

Un p’tit verre d’un coktail sucré glacé et un conte pour rirerêver ensemble. Le conte servi est choisi en fonction de l’âge et du lieu.

Doux Blabla imaginaires, garantis sans OGM ni Aspartam.

Soit en déambulation de l’une à l’un, soit en forme centrale, autour du Mobil’Bar se forme la Place des Contes en Liberté et des poésies

 

Forme tout public, tout âge, tout terrain.

Durée : Déambulation d’une heure trente à deux heures ou plus si affinités.

Formule possible en duo avec musicien.

Ou BIIP : Brigade Internationale d’Interventions poétiques

Pour ne pas broyer du noir appeler le Mobil’Bar.

Le mobil’bar est passé par ici et par là, du festival de rue d’Aurillac au festival de rue du Val de Marne, de la fête des sorcières de Fillières au printemps des poètes de la BDP des Alpes Maritimes, de médiathèques en fêtes de quartier.

 

On dit qu’il faut prendre notre mal en patience

Et si on prenait notre bien en urgence !

Ludovic Souliman